Close
Loading...

John Lee Kamakura Tachi avec certificat d'authenticité

La période Kamakura (1185-1333) a été une période décisive dans l’histoire du Japon. Il est caractérisé par le premier gouvernement militaire (shôgunate) qui a été créé en 1192 par Minamoto no Yoritomo.

- Longueur de la lame jusqu’à Tsuba: env. 76 cm
- Longueur de la poignée: env. 32,5 cm
- Longueur totale sans fourreau: env.109 cm
- Poids sans fourreau: env.1240 g

Plus de détails


271.22€ TTC

Nous vous conseillons 30 autres produits dans la même catégorie :

Le nom de cette époque dérive de l’ancien siège du gouvernement, qui était situé dans la ville de Kamakura (à environ 50 km au sud-ouest de Tokyo). Avec l’armure (Yoroi) et le couteau de combat (Tanto), le Tachi était généralement porté sur le champ de bataille. Contrairement au Katana, le Tachi est attaché à la ceinture avec sa suspension défensive et est porté vers le bas avec le tranchant.

Le John Lee Kamakura Tachi repose sur un look délibérément simple et diffère donc des répliques des époques ultérieures, qui étaient généralement richement décorées et servies uniquement à des fins cérémonielles. La lame forgée à la main est en acier au carbone trempé et fortement broyée. Le manche est traditionnellement enveloppé de soie noire, sous-tendu par une vraie peau de rayon. Les taux ornementaux (Tsuba, Menuki, Fuchi et Kashira) sont typiques d’un tachi et sont basés sur des originaux historiques. La suspension défensive détaillée est composée d’incrustations de cuir et de sageo en coton 2 couleurs de haute qualité.

L’épée est livrée avec un sac en tissu imprimé, une boîte de collection, un sceau et un certificat.


Demande de devis pour un événement