Close
Loading...

Pistolet poignard français 18eme siècle réplique

Français pistolet à poignard, 18ème siècle, réplique
de pistolet décoratif avec mécanisme
mobile - PAS CAPABLE de TIRER -

- Matériel: résine synthétique (imitation ivoire), métal (aspect partiellement laiton avec finition antique)
- Longueur totale: env. 37 cm
- Longueur de la lame: env. 24,5 cm
- Largeur de la lame sur le parier: env. 3 cm
- Longueur de la garde: env. 9 cm
- Poids: env. 480 g

Plus de détails


43.66€ TTC

Nous vous conseillons 30 autres produits dans la même catégorie :

Réplique d’un poignard de pistolet Français du 18ème siècle. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un poignard avec un pistolet à verrou en pierre placé au centre. Cette combinaison de poignard ou de couteau et de pistolet de poche était déjà une curiosité à cette époque et a été fabriquée davantage à la demande du client. À l’époque des voiliers, les pistolets à poignards / pistolets à couteaux étaient utilisés à la fois par les forces navales et les pirates. Leur double fonction d’arme à feu et d’arme à blanc les rendait particulièrement précieux en combat rapproché.

Le manche de cette belle réplique de poignard / chargeur de bouche avec mécanisme de verrouillage interne en pierre boxlock est en résine synthétique d’aspect ivoire. À l’exception de la lame, du robinet et de la gâchette, tous les éléments métalliques (bouton, barre de protection avec coque et canon) sont en laiton avec une finition antique. La lame émoussée a des accents sombres qui imitent les traces d’utilisation.

Nos répliques d’armes à feu sont uniquement à des fins de reconstitution et de décoration. La mécanique du pistolet est entièrement mobile, mais cette reproduction n’est pas fonctionnelle.

Un bel ajout à toute collection et un accessoire essentiel pour la reconstitution de cette époque.

Demande de devis pour un événement