Close
Loading...

Katana - Sandai Kitetsu en acier trempé lame aiguisée

  lame d’environ 67,5 cm de long, légèrement affûtée, en acier au carbone, sa tsuka est enveloppée d’un ruban adhésif rouge. Les éléments décoratifs non conventionnels de la Tsuka et de la Saya sont en aluminium anodisé or, tandis que la Saya richement décorée et revêtue de rouge est en bois et est enveloppée au milieu d’une bande adhésive rouge. 

Plus de détails


75.00€ TTC

Nous vous conseillons 30 autres produits dans la même catégorie :

Il a été fabriqué par Kozuki Sukiyaki, l’un des meilleurs forgerons d’épées de Wano, comme une imitation du Nidai Kitetsu (l’une des 21 épées du roi). Le terme Sandai indique que le Sandai Kitetsu est la troisième épée d’une série d’épées portant le nom de Kitetsu. Cependant, ce katana de la nation insulaire isolée de Wa no Kuni s’est retrouvé dans la boutique du marchand d’armes Ipponmatsu à Loguetown, où Zorro s’est rendu pour remplacer ses deux épées, qui avaient été brisées lors d’une bataille avec Mihawk Hawkeye. Il découvrit le Sandai Kitetsu dans un tonneau rempli de rejets et reconnut immédiatement la haute qualité de l’épée. Cependant, lorsque le commerçant s’est rendu compte que son client avait choisi cette pièce en particulier, il lui a interdit de l’acheter et lui a alors parlé de la malédiction qui pesait sur ce katana, qui apporterait une mort terrible à son propriétaire. Zoro a été intrigué par ce concept et a décidé de peser son bonheur avec la malédiction ; Il jeta son épée en l’air et étendit résolument le bras, prêt à la perdre si le destin se retournait contre lui. Mais la lame manqua son bras d’un cheveu, tourna autour de lui, puis s’enfonça aux trois quarts dans le plancher en bois de l’armurerie. Impressionné par cette action éprouvante pour les nerfs, Ipponmatsu se précipita dans le grenier de sa boutique pour récupérer son héritage familial, le Yubashiri, qu’il donna ensuite au Combattant à l’Épée avec le kitetsu.

À partir de ce moment-là, Kiketsu a fidèlement servi le style d’épéiste à trois épées, bien qu’il le décrive comme son enfant à problèmes qui a besoin de plus d’attention que ses autres épées. Mais il a fait ses preuves à maintes reprises dans ses nombreuses batailles contre des adversaires de plus en plus forts.

Il est à noter que ce katana a été conçu comme un objet de collection ou un objet de décoration.

Détails :- Matériau de la lame : acier
au carbone- Longueur totale : env. 96 cm- Longueur de la lame : env. 67,5 cm- Longueur du manche : env. 28,5 cm
- Épaisseur de la lame : env. 4 mm
- Poids : env. 706 g- Poids avec fourreau :
env. 1035 g
Veuillez noter que
cet article n’est vendu qu’aux personnes de plus de 18 ans. Par conséquent, veuillez saisir votre date de naissance dans notre formulaire de commande

Demande de devis pour un événement