Close
Loading...

armes à feux reproductions décoration

Vous n'êtes pas obligé d'aller chez un armurier ou dans une armurerie pour vous procurer des reproductions d'armes à feu: fusils, carabines, pistolets, revolvers.
Toutes les armes à feu représentées sont des reproduction exactes sans danger
Les armes à feu antiques peuvent être divisées en deux types de base: le chargement par le canon et les chargeurs de cartouches de tir.
Aujourd'hui Les armes à feu antiques charge par le canon ne sont généralement pas détenues avec l'intention de tirer (bien que les chargement par originaux peuvent être tirés en toute sécurité, après les avoir soigneusement inspectés), mais sont généralement détenus comme des pièces d'exposition ou pour leur valeur historique.
Les armes à feu antiques à cartouche sont plus souvent rencontrées comme pièces de tir, mais la plupart des antiquités fabriquées à partir des années 1860 et 1880 ont été fabriquées avec de l'acier relativement doux et ont été conçues pour utiliser de la poudre noire. Ils étaient limités à des vitesses de balle faibles et et avaient des trajectoires de balle très arquées. Cependant, les progrès de la métallurgie de l'acier et l'avènement de la poudre sans fumée produite en masse au début des années 1890 ont donné aux fusils à cartouche de cette nouvelle ère des vitesses beaucoup plus élevées et des trajectoires beaucoup plus droites que leurs prédécesseurs. Ces avances, caractérisées par des cartouches telles que 8mm Lebel (1886), 7 × 57mm Mauser,. 303 Britannique, et 7,62 × 54mmR fait de nombreux fusils à poudre sans fumée fabriqués dans les années 1890 tout à fait capable de tir précis à de longues distances.
De nombreuses armes à feu cartouche de poudre sans fumée des années 1890 peuvent encore rivaliser de manière satisfaisante dans les événements de tir sur cible aux côtés de leurs homologues modernes. les fusils de chasse britanniques réalisés entre 1861 et 1890 représentent quelques-uns des plus beaux exemples d'armes à feu personnalisées en provenance d'Europe. Les armes à feu à cartouche antique sont très recherchées par les collectionneurs et les tireurs. Cette tendance a commencé dans les années 1950 comme avant la seconde guerre mondiale, la collecte des armes à feu antiques n'était pas très populaire. la collecte des diffère entre les armes à feu modernes et les antiquités en raison de leur âge par exemple, une arme à feu moderne retenant 90% de sa reconstitution peut être considérée comme en très bonne condition, mais une arme à feu antique peut être classée en bon état comme si 80% des parties sont authentiques

Histoire du mousquet

Le début du XVIIIe siècle a apporté une quantité de développements dans la mousqueterie française. Un modèle normalisé a finalement été établi en 1717. Cependant l'abondance des modèles marins, et le fusil de chasse en Amérique du Nord relégué, le mousquet de 1717 a été utilisé par les forces françaises stationnées en Europe. Le 1717 a été remplacé onze ans après en 1728 par un modèle utilisant trois bandes de baril pour tenir son baril 46 3/4 pouces en place. Ce mousquet est un bel exemple des courbes élégantes des mousquets au début du XVIIIe siècle. Notez la forme spéciale de la crosse, communément appelée « patte de vache » ou pied de vache.

Le mousquet de 1728 était le mousquet porté par la majorité des troupes Français en France et la guerre des Indiens (voir les images des compagnies franche de la marine et du régiment de Bearn). Les changements survenus dans les années 1740 comprenaient l'utilisation normalisée d'un baguette d'acier en 1743.

Il y avait trois arsenaux qui faisaient les modèles 1728: Charleville, Maubeuge, et Saint-Etienne. Saint Etienne était le plus grand producteur et à cause de cela le 1728 est souvent appelé le mousquet de Saint-Etienne. C'est Saint Etienne qui a fourni la majeure partie des armes à la marine pour les compagnies franche de la marine à la fin des années 1740. Après 1754, quelques modifications supplémentaires ont été faites, mais il est peu probable que beaucoup des mousquets de 1754 ont fait les combats en Amérique du Nord en raison des grandes quantités mousquets dans les Armureries de la Nouvelle-France. En 1763, le mousquet 46 de 3/4 pouces a été abandonné pour un nouveau modèle plus court connu communément sous le nom de Charleville.
Toutefois, l'utilisation du modèle 1728 s’est poursuivi en Amérique du Nord. Une nouvelle armée s'était constituée dans les années 1770 avec un besoin urgent d'armes. L'armée continentale des États-Unis était plus qu'heureuse d'acheter les armes anciennes de la France pour les aider dans leur lutte contre la Grande-Bretagne. De plus, il est possible que des magasins capturés en Nouvelle-France soient remis à la milice québécoise pour se défendre des envahisseurs américains en 1775-1776, ou tombent dans les mains des américains après la chute de Montréal. Au moins un d'entre eux a été trouvé (dans une collection privée) et a été marqué "US " sur la serrure

Demande de devis pour un événement