Close
Loading...

Le Hobbit-Sting, l’épée de Bilbo Baggins

L’épée est dotée d’une lame en acier inoxydable et d’une poignée en métal massif. La poignée est ornée de gravures finement détaillées. présentoir mural en bois avec des motifs du Hobbit et un certificat d’authenticité.





Plus de détails


269.76€ TTC

Nous vous conseillons 18 autres produits dans la même catégorie :

-Longueur totale: env. 56,5 cm
-Longueur de la lame: env. 39 cm
-lame: acier inoxydable AUS-6 

Dans le troisième âge, le Hobbit Bilbo Baggins est soudainement balayé dans une quête épique pour récupérer le Royaume perdu d’Erebor, qui a été il ya longtemps conquis par le dragon Smaug. Approché par l’Assistant Gandalf le gris, Bilbo se retrouve à rejoindre une compagnie de treize nains dirigés par le guerrier légendaire, Thorin Oakenshield.


Dans ce voyage pénible, Bilbo et sa compagnie de nains viennent sur un repaire de troll à Rhûdaur, où ils trouvent deux épées elfes antiques, Glamdring et Orcrist, et un couteau. L’histoire exacte de ces lames n’est pas claire, mais quand le Lord Elrond, un demi-elfique, les examine à Rivendell, il confirme qu’ils sont des armes elfes bien connues et anciennes, forgées par les hauts-elfes de l’Occident et utilisées dans les guerres gobelins pour tuer de nombreux orcs au premier âge.
Bilbo revendique le couteau pour lui-même, qui, à quelqu’un de sa stature, est plus d’une épée. Il manie l’épée à travers la plus grande partie de la quête, l’utilisant de façon célèbre contre les araignées géantes de Mirkwood pour sauver la compagnie des nains. Après Bilbo a tué sa première araignée, il déclare: je vais vous donner un nom, et je vais vous appeler Sting

des années plus tard, Bilbo lui donne la possibilité de le servir et de le protéger dans sa quête pour détruire l’anneau unique.

La lame de Sting brille en bleu lorsque les orcs, les violents fantassins de Sauron, s’en tirent à proximité.

Cette réplique fidèlement détaillée est une reproduction de l’accessoire de tournage réel créé par Weta Workshop en Nouvelle-Zélande et utilisé dans le film le Hobbit-un voyage inattendu. United coutellerie, leader dans le domaine des répliques de prop de film, a méticuleusement recréé cette épée, en utilisant des matériaux de la plus haute qualité seulement. La plus haute priorité a été fixée sur la précision de tous les détails.

L’épée est dotée d’une lame en acier inoxydable et d’une poignée en métal massif. La poignée est ornée de gravures finement détaillées. La livraison comprend un présentoir mural en bois avec des motifs du Hobbit-un voyage inattendu et un certificat d’authenticité.

Demande de devis pour un événement