Close
Loading...

armure plastron en acier superbement décorée

Armure gothique, thoracique et dorsale, acier 1,2 mm. Cette réplique merveilleusement détaillée se compose d’une armure thoracique et d’un pan de dos. Tandis que la poitrine est équipée de lames triplées pour protéger les hanches, la taille, l’aine et l’abdomen, la magnifique partie du dos est complétée par deux plaques ondulantes, également superposées, qui protègent les fesses.




Plus de détails


214.55€ TTC

Nous vous conseillons 30 autres produits dans la même catégorie :

Les plaques abdominales sont  cannelés à l’aide de tiges d’acier. L’avant et l’arrière présentent tous deux les décolletés filigranes et la présentation multicouches, typiques des armures gothiques de la fin du Moyen Âge (15/16e siècles). Pour une meilleure protection contre la corrosion, l’intérieur de l’armure est noircie.
 les deux moitiés sont attachées l’une à l’autre avec des lanières en cuir réglables de 3
mm. Il peut ainsi être réglé avec précision à une variété de tailles. Les courroies et les boucles sont solidementfixées au niveau de l’épaule et sur le côté de la face de la poitrine et de la plaque du dos.
Ce n’est pas seulement un grand objet de collectionneur ou d’exposition ou de décoration, mais il est également parfaitement adapté à la représentation d’un grand nombre de personnages historiques et fictifs ou fantastiques. Idéal pour le tournoi médiéval, la LARP, la scène, cette armure rendra votre transformation en chevalier fier et noble ou guerrier parfait.

Details : - Matière: 1,2 mm (18 ga) tôle d’acier, courroies de cuir, boucles d’acier - longueur totale avec abdominaux : avant environ 61 cm, arrière env. 73 cm (mesuré par le point le plus élevé de l’épaule) - Tour de la poitrine: d’environ 120 cm (pour un ajustement serré) à max. 140 cm (réglable par courroies et boucles) - encolure (diamètre) : environ 18 cm - Poids: environ 8,5 kg Les spécifications ci-dessus peuvent varier légèrement d’un exemplaire à l’autre.



Demande de devis pour un événement