Close
Loading...

Tête de hache viking en fer forgé série spéciale

La tête de hache viking que nous vous proposons ici est inspirée d’une découverte archéologique de la fin du 10ème siècle, sur l’île suédoise de Gotland (Stenstugu, Hejde) visible au musée de Gotlands à Visby.

SERIE SPECIALE LIMITEE

Plus de détails


69.00€ TTC

Nous vous conseillons 30 autres produits dans la même catégorie :

À l’époque viking, la hache jouissait d’une grande popularité à la fois comme outil et comme arme. Par rapport à l’épée, elle était non seulement plus simple, mais aussi beaucoup moins chère à produire et donc l’arme la plus importante des gens ordinaires au début du Moyen Âge en Scandinavie.

La lame de hache large est forgée à partir d’acier au carbone, a un bord émoussé et a une section ouverte qui forme une croix au milieu. La couche d’amadou noir forgé donne à la hache viking un caractère rustique et authentique.

Il convient de noter que la hache viking de Gotland à motif de croix, telle qu’elle est fournie, n’est pas adaptée aux combats de spectacle et est principalement conçue comme un objet de collection ou un objet de décoration. À l’aide d’un coin de hache (par exemple ULF-AX-09V), vous pouvez facilement attacher votre propre manche à cette tête de hache - elle est donc également excellente comme accessoire, par exemple pour compléter votre costume, et rendra votre transformation en un fier guerrier tout simplement parfaite.

Détails : - Matériau : acier au carbone (non inoxydable !), bord émoussé - Longueur totale (du col au tranchant) : env. 21,5 cm - Longueur de l’arête de coupe : env. 16,5 cm

- Épaisseur : env. 4 mm (arête de coupe env. 2,5 mm) - Œillet (trou de tige)
: env. 35 mm x 20 mm
- Poids :
env. 640 g

Demande de devis pour un événement