Close
Loading...

Protège bras gothiques acier 1.2mm

Protéction des bras avant-bras, coudes et haut des bras fabriquée en acier de 1,2 mm de la fin du Moyen Âge  et présente l'aspect multicouche typique des armuresgothiques du Moyen Âge (15e/16e siècle).

Plus de détails


155.00€ TTC

Nous vous conseillons 30 autres produits dans la même catégorie :

 

L'armure se compose d'une cubitière, d'un protection d'avant-bras et d'une protection pour le haut du bras. La mobilité nécessaire est assurée par un mécanisme dans lequel les différents éléments coulissants sont articulés entre eux au moyen de lames et de solides rivets en acier.
Trois sangles en cuir réglables, d'une épaisseur d'environ 2 mm, avec des boucles en laiton, sont rivetées à l'arrière. Ainsi, un ajustement individuel de la taille peut être effectué sans problème.


Les rebords sont décorés de rainures et de petits rivets en acier, et les cubitières sont équipées de rondelles d'acier en forme de fleur, légèrement concaves et rivetées sur le côté (voir aussi nos rouelles - article n° 1016634200).

Ces protège-bras articulés sont idéaux pour les décors de la fin du Moyen Âge et de la Renaissance. Elles conviennent aussi bien à la représentation d'une multitude de personnages historiques que de personnages de fiction ou de Fantasy et rendront tout simplement parfaite ta transformation en un preux chevalier ou guerrier, qu'il s'agisse de reconstitution médiévale, de GN, de théatre, de  télévision / cinéma, de déguisement ou de cosplay.

Article vendu par paire.

Détails :
- Matériau : tôle d'acier de 1,2 mm (18 ga), lanières en cuir marron, boucles en laiton (finition antique)
- Longueur totale : env. 47 cm
- Largeur de l'ouverture sur le haut du bras : env. 14 cm
- Largeur de l'ouverture sur le poignet : env. 10,5 cm
- Dimensions des cubitières : env. 14 x 13 cm (profondeur env. 7 cm)
- Diamètre des rondelles : env. 14 cm
- Poids (paire) : env. 2,5 kg

Demande de devis pour un événement