Close
Loading...

Bavoir gothique acier de 1.2mm d'épaisseur

Cette réplique de la fin du Moyen Âge pour le cou et le menton est fabriquée en acier de 1,2 mm d'épaisseur
typique des armures  du Moyen Âge (15e/16e siècle). Elle se compose de trois parties - un gorgerin et un protège-menton solidement rivetés l'un à l'autre, ainsi qu'une lamelle supérieure pour une protection supplémentaire du visage.

Plus de détails


59.00€ TTC

Nous vous conseillons 30 autres produits dans la même catégorie :

La plaque supérieure est articulée au moyen de rivets et peut être relevée ou abaissée. En position relevée, elle arrive sous les yeux. Elle est renforcée sur le bord supérieur et pourvue d'une série de trous qui assurent la ventilation nécessaire. Sur le côté droit de la mentonnière se trouve une petite cheville rétractable qui maintient la plaque articulée en position relevée.
La bavière est ouverte à l'arrière (pas de couvre-nuque) et est munie d'une lanière en cuir rivetée d'environ 2 mm d'épaisseur et d'une boucle en laiton. La taille de la lanière est réglable - il est donc possible d'adapter individuellement la largeur du col pour un confort optimal.

Ce col cuirassé est idéal pour les décors de la fin du Moyen Âge et de la Renaissance. Il convient aussi bien à la représentation d'un grand nombre de personnages historiques que de personnages de fiction ou de Fantasy et rendra ta transformation en un preux chevalier ou en un guerrier tout simplement parfaite, qu'il s'agisse de reconstitution médiévale, de GN, de théatre, de télévision / cinéma, de déguisement ou de cosplay.

Détails :
- Matériau : tôle d'acier de 1,2 mm (18 ga), lanière en cuir marron, boucle en laiton (finition antique)
- Hauter min. / max. : env. 16 cm avec plaque rabattue / env. 21 cm avec plaque relevée
- Largeur max. (à hauteur d'épaule) : env. 22,5 cm
- Ouverture du cou à l'arrière : env. 12,5 cm
- Largeur max. de la zone faciale : env. 17 cm
- Poids : env. 820 g

Demande de devis pour un événement